Quantcast
Channel: Dernières nouvelles du milieu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Loi des séries sanguinaires

$
0
0

Alors que le procès de Michel Neyret, l’ex-numéro deux de la PJ lyonnaise, a commencé lundi à Paris, un homme a été abattu par deux hommes à moto de trois balles de 7, 65 à Villeurbanne en banlieue lyonnaise : “Lali”, 38 ans, était notamment tombé pour blanchiment dans un dossier de stups. Il était présenté comme un indic du commissaire divisionnaire Neyret, et d’aucuns y voient une corrélation entre le procès et l’assassinat du garcon déjà menacé alors qu’il était en prison, mais en off Michel Neyret dément l’avoir eu en main. Hasard ou pas, dans tous les cas, dans ce milieu le doute ne profite jamais à l’accusé…
Deux jours après, c’est à Nançy qu’un certain Khaled Arbouze, 34 ans, condamné dans un dossier de go fast en 2005, a été fauché par les balles de deux cagoulés. Tandis qu’à Marseille et dans le Var, cinq suspects ont été mis en examen pour le meurtre en juillet 2014 de Christophe Bourletsis, un varois de 40 ans battu à mort. Tout comme à Grenoble où deux homme sont morts il y a dix jours, et où cinq personnes ont été placées en garde à vue pour la disparition de Robert Maldera.
“Il pazzo”, 55 ans, grande figure du milieu local fiché au grand banditisme depuis 1997, s’est en effet volatilisé le 26 septembre dernier.

[del.icio.us] [Digg] [Facebook] [Google] [LinkedIn] [Twitter] [Windows Live] [Yahoo!] [Email]

Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Trending Articles