Quantcast
Channel: Dernières nouvelles du milieu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Saïd le nantais est tombé

$
0
0

Vendredi dernier, la plus célèbre « figure » nantaise, en tout cas la plus recherchée, est tombée après treize ans de cavale. Saïd Ahmed Yousfi, condamné et recherché pour braquage en France et trafic international de shit en Algérie, a été arrêté en Algérie justement. Les policiers locaux recherchaient un gamin de 7 ans enlevé quinze jours plus tôt et ils l’ont trouvé dans la villa de Yousfi, et en sa compagnie. Les ravisseurs demandaient au père 1, 5 millions d’euros. Il se chuchote que le rapt du garçon devait servir à régler une dette fumeuse…
La villa en question, propriété d’Ahmed Yousfi, « Saïd l’émigré » comme il était surnommé là-bas, lui avait été confisquée en 2009… suite à la saisie de 5,2 tonnes de shit dans trois conteneurs frigorifiques au port sec de Rouiba, et qui partaient pour la Belgique. Le prospère Saïd avait alors plaqué son business de voitures et ses investissements immobilier pour se mettre au vert au Maroc. Une habitude. Le garçon né en Algérie en 1971 à Ouezra, et grandi à Bellevue, LE quartier nantais, cavale depuis son évasion de la prison de Lorient-Plœmeur en septembre 2002. Il y était en attente de son procès pour un braquage avec prise d’otages du Crédit Agricole de Rezé.
Bref, depuis, le petit gars de Nantes avait pris son envol dans le narcotrafic. En France, il a été condamné en son absence à quinze ans en 2004.

[del.icio.us] [Digg] [Facebook] [Google] [LinkedIn] [Twitter] [Windows Live] [Yahoo!] [Email]

Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>