Quantcast
Channel: Dernières nouvelles du milieu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Django le brestois

$
0
0

ngo court toujours… Le 20 novembre, ce brestois de 30 ans, a de nouveau réussi à s’arracher des mailles du filet policier. Mais, reprenons depuis le début…
Le 8 juillet dernier, deux garcons sont arrêtés avec 68 000 euros de cash dans le quartier St Marc à Brest. Ce sont des “convoyeurs” parisiens (travaillant pour une équipe specialisée dans le transport et originaire de Seine-St-denis et du Val d’Oise) chargés de livrer coke et shit dans le Finistère contre un “billet” de 2000 euros par voyage. Après quelques mois d’enquête, l’antigang de Nantes stoppent le 20 novembre un go fast au péage de la Gravelle près de Rennes (en direction de la Bretagne) avec 115 kilos de “bambou” en valises marocaines à son bord et 100 000 euros. Au même moment, une descente est effectuée à Pontanezen – “Ponta” pour les intimes- LE quartier de Brest fief de la fratrie soupçonnée de réceptionner la marchandise. Trois frangins, dont l’un se serait fait soulever par une équipe de racketeurs de dealers bien connue et qui a été arrêtée depuis…
L’aîné, Django, n’était pas là, mais en Ile-de-France. Il était déjà en cavale suite à une condamnation à cinq ans pour trafic de stups. Après un séjour à Marbella sur la Costa del sol espagnole, il s’était posé à Rosny sous- bois (93) avec madame et depuis menait grand train. Il aurait du y être interpellé le 20, mais le Raid ayant débarqué en fanfare à bord de cinq monospaces, l’oiseau s’est envolé avant qu’on ne lui passe les pinces.

[del.icio.us] [Digg] [Facebook] [Google] [LinkedIn] [Twitter] [Windows Live] [Yahoo!] [Email]

Viewing all articles
Browse latest Browse all 160

Latest Images

Trending Articles